Tel

02.33.38.95.67

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 09h30-19h00

Quand on parle d’alimentation et de grossesse, c’est encore trop souvent synonyme de restriction et de mal-être, alors que dans cette période unique de votre vie l’alimentation joue un rôle essentiel et peut avoir une influence positive sur le niveau de confort au quotidien. La grossesse est le timing parfait tout à fait pour vous et votre bébé à venir.

Je vous donne 5 (très) bonnes raisons de vous faire accompagner pendant cette période :

1. On remonte son capital énergie

Un petit être humain est en train de grandir en vous, pour vivre une grossesse pleine d’énergie, et en transmettre à votre bébé, votre alimentation a une influence capitale !

2. Apaiser les maux de la grossesse

Les inconforts et symptômes de la grossesse comme les nausées, reflux, crampes, ballonnement, constipation, aversion ou fringale alimentaires peuvent être apaisés par une alimentation adaptée.

3. En prévention d’une carence

En prévention avant d’être enceinte et tout le long de votre grossesse, en alliance thérapeutique avec votre médecin traitant / gynécologue / sage-femme, je vous accompagne dans la gestion des carences qui sont à éviter, car possiblement grave lors de la grossesse et avec parfois un impact sur le développement du bébé ou des effets à long terme sur sa santé.

4. En prévention de potentielles complications

Des appréhensions, des doutes en cas de risque de prise de poids importante ou insuffisante, de diabète gestationnel, de toxoplasmose, pré-éclampsie, du poids de bébé, je serai là pour vous accompagner dans cette démarche d’alimentation équilibrante et ainsi limiter voir éviter ces problèmes.

5. Accueillir le post-partum

Je serai là pour vous accompagner aux habitudes à avoir après l’accouchement, et vous transmettre tous les conseils pratiques pour anticiper le quotidien à la maison. Je propose également des sessions cuisine et des accompagnements à l’allaitement.